La Carte du Net, la carte qui assure

08 juin 2001 à 00h00
0
Credit-On-Line-fr.com qui propose une solution pour le crédit assuré sur Internet avec La Carte du Net affiche des premiers résultats satisfaisants

Portail français indépendant, spécialisé dans la recherche de crédits et de produits financiers pour les particuliers et les entreprises, ouvert en avril 1998, credit-on-line.com, a lancé en décembre 2000, une carte de paiement Visa et de crédit innovante, assurée pour l'utilisation sur Internet, et baptisée Carte du net.

Une quinzaine de portails sont désormais partenaires de la Carte du net et des négociations sont en cours avec d'autres grands noms du web, représentant des sites à fort trafic.

La Carte du net fait l'objet d'un nouveau mode de partenariat. Le site partenaire est désormais rétribué en fonction du nombre de formulaires de demandes remplis pour la Carte du net. Dès que credit-on-line reçoit le formulaire rempli on line par le demandeur, ses opérateurs le rappellent pour suivre sa demande.

Pour credit-on-line, la Carte du net est un vif succès depuis son lancement. 10 % en moyenne des demandes sont validées, l'objectif étant de 30 % à plus ou moins court terme. 3800 offres préalables de crédit avaient été envoyées aux souscripteurs fin avril, l'objectif étant de diffuser 10 000 cartes sur le 1er semestre.

Bénéficiant du dynamisme de la Carte du net, l'offre de crédit à la consommation de credit-on-line enregistre en moyenne entre 200 à 250 crédits à la consommation signés par mois. 30 000 visiteurs par mois consultent le site Credit-on-line.com et 45 000 celui de la
Carte du net, d'après les chiffres communiqués.

En avril 2001, credit-on-line a enregistré plus de 2 200 demandes de crédit, transmises aux différents partenaires.

Concernant les comportements et profils, les demandes se font principalement durant les heures de bureau (8h30 - 18h30) et 75 % du trafic durant la semaine. 70 % des clients de credit-on-line sont des hommes, 67 % ont moins de 35 ans, 57 % sont des cadres moyens et supérieurs, 25 % des employés, 18 % divers, 56 % habitent en Ile-de-France, 44 % en régions.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet