Mediapps.net extranet à destination des administrateurs et éditeurs de contenus

08 juin 2001 à 00h00
0
L'extranet client mediapps.net vient prolonger la solution Net.Portal de l'éditeur de logiciels e-business et infomédiaire Mediapps.

Agrégateur d'informations et éditeur de logiciels e-business, Mediapps spécialiste européen du portail d'entreprise propose avec Mediapps.net, un extranet client développé «dans le prolongement logique» de son logiciel phare Net.Portal.

Mediapps.net s'adresse à la fois aux administrateurs clients et aux éditeurs de contenus (identification par nom d'utilisateur et mot de passe.)

Cet extranet permet à l'administrateur de s'informer sur le volume des consultations des sources d'informations externes à l'entreprise, de disposer de statistiques sur les «profils » utilisateurs,
de gérer ces sources en direct et éventuellement de les télécharger.

Les éditeurs de contenus ont accès à des données «précises» sur le nombre de pages vues, d'articles consultés ou d'utilisateurs connectés à leurs services. Ceux-ci peuvent adapter en temps réel leur tarification en fonction des besoins et attentes de leurs clients.

De son côté, la société Mediapps dispose d'un outil qui lui permet de répertorier et de facturer chacun de ses propres clients en fonction de sa consommation hebdomadaire d'informations.

Mediapps.net est actuellement disponible en Français et en Anglais. D'ici juillet 2001, l'outil sera également commercialisé en langues italienne, espagnole, allemande et néerlandaise.

L'infomédiaire (intermédiaire entre la source et l'utilisateur final), proposera de nouvelles fonctionnalités sur les prochaines versions de Mediapps.net, parmi lesquelles : la gestion de nouveaux administrateurs et leur identification (profiling), la pré-visualisation, le choix de l'affichage et du format des sources d'informations retenues (XML, PDA, Wap).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page