Netinnovaction et sa solution e-commerce pour les PME se porte bien

01 juin 2018 à 15h36
0
Netinnovaction, spécialiste dans les solutions e-commerce « clés en main » avec XLMerchant, annonce un CA en très forte hausse et la rentabilité depuis janvier

Créée fin 1999, Netinnovaction est devenu avec XLMerchant, l'un des acteurs importants dans le commerce électronique « clé en main » à destination des SOHO-TPE-PME.

La solution, lancée en avril 2000, qui permet à toute entreprise de créer simplement un site de commerce électronique sans aucune connaissance informatique, est actuellement commercialisée en marque blanche. D'un coté par Tiscali Business France (WORLD ONLINE BUSINESS / LIBERTY SURF ENTREPRISES) et par Côte Ouest Soft Editions. D'autres revendeurs, désireux de toucher les SOHO-TPE-PME avec leur offres devraient prochainement distribuer XLMerchant sous leur propre marque.

« Après 2 mois de commercialisation effective, les premières ventes de Tiscali Business France nous laisse penser que XLMerchant sera un fabuleux succès commercial dès septembre 2001, précise Christophe Salaün, PDG de NETINNOVACTION ».

Evidemment la concurrence existe mais pour Innovaction « ce qui fait la différence avec la concurrence, c'est que XLMerchant est extrêmement simple d'utilisation et intègre des services totalement inédits et innovants », avec des partenaires reconnus dans le secteur d'activité, tel que de le suivi de colis avec UPS et DHL, la solvabilité en ligne avec BIL (groupe Fininfo) et prochainement le recouvrement de créances impayées avec Cofreco (groupe Fininfo) ou encore l'assurance du paiement des factures avec Royal & Sun Alliance (une garantie « au premier franc »).

Netinnovaction entend s'ouvrir dès cette année au marché européen après avoir obtenu de nombreuses demandes de la part d'ISP étrangers. « Le produit étant déjà traduit en 6 langues, cela ne nous pose aucun problème », précise Christophe Salaün.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Gauche-story.com , une parodie détonante !
SAGEM externalise 40% de sa production de terminaux mobiles
Alliance entre Atos Origin, Compaq et Logic Achat dans le e-procurement
SULFNBK.EXE : Faux virus et vraie intox
GPRS : guerre des prix entre Vodafone et BT
Gauche-story.com , une parodie détonante !
SAGEM externalise 40% de sa production de terminaux mobiles
Alliance entre Atos Origin, Compaq et Logic Achat dans le e-procurement
SULFNBK.EXE : Faux virus et vraie intox
GPRS : guerre des prix entre Vodafone et BT
Haut de page