Travelprice réalise son troisième tour de table de 22 millions d’euros

pulmo
Par pulmo.
Publié le 14 mai 2001 à 00h00
Le spécialiste européen du voyage en ligne, signe un partenariat industriel et stratégique avec Galileo International

Travelprice vient de réaliser son troisième tour de table de 22 millions d'euros pour consolider son développement à l'international.

A cette occasion, Galileo International, fournisseur de services Internet pour l'industrie du tourisme, fait son entrée dans le capital de Travelprice aux côtés de Apax Partners (principal investisseur), Partech International, Avenir Entreprise, Opéra Finance, General Electric, Exor et BVV Argentaria.

L'arrivée de Galileo devrait permettre à Travelprice de développer des synergies technologiques et commerciales en Europe ainsi qu'aux Etats-Unis avec la récente acquisition de Galileo (http://www.trip.com)

Ce troisième tour de table enregistre également l'arrivée du fonds commun de placement des AGF.

Après avoir réalisé un chiffre d'affaires de 10 millions de F en 1999 et de 230 millions de F en 2000, Travelprice, table sur un chiffre d'affaires de 750 millions de F en 2001. La société devrait atteindre son seuil de rentabilité au cours du second semestre 2002.

«Nous nous réjouissons de cet accord avec Galileo qui, au-delà des synergies technologiques et commerciales évidentes, nous positionne dorénavant comme l'un des géants mondiaux de la distribution de voyages en ligne», précise Roland COUTAS, PDG de Travelprice.
pulmo
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données