Web Demo logiciel e-learning de Prologue Software Edition

Par Ariane Beky
le 14 mai 2001 à 00h00
0

Prologue Software Edition vient de sortir sur les marchés européen et américain un nouveau logiciel e-learning appelé «Web Demo».

Prologue Software Edition vient de sortir sur les marchés européen et américain un nouveau logiciel e-learning appelé «Web Demo».

Le nouveau logiciel e-learning Web Demo de Prologue Software Edition a été lancé à l'international (Etats-Unis et Europe).

A l'occasion de ce lancement, des journées de formation technique et commerciale aux produits de la gamme SpartaCom sont proposées aux distributeurs européens de la société au siège de Prologue Software Edition (91).

Entité du Groupe Prologue Software, spécialiste des technologies de diffusion de logiciels en mode locatif sur Internet, Prologue Software Edition conçoit et édite des solutions de gestion dont les produits de la gamme SpartaCom.

SpartaCom Technologies (Etats-Unis), elle même filiale du Groupe Prologue Software, a entièrement créé le logiciel Web Demo.

Ce logiciel est destiné aux grandes entreprises, éditeurs de logiciels, administrations etc.

Web Demo permet à ces acteurs de former à distance des employés «délocalisés». Il peut également être utilisé comme un outil d'aide à la vente et de planification des réunions (téléconférences).

L'affichage écran de l'organisateur/formateur est accessible en temps réel sur celui des participants. Communications vocale et par clavier se font également en temps réel. La navigation est assistée en ligne.

Enfin, l'utilisateur peut devenir formateur avec la fonctionnalité appelée «délégation des droits» par les concepteurs du logiciel...

Web Demo ne nécessite pas d'installation du logiciel sur les postes clients, cependant ces postes requièrent une configuration minimale (serveur équipé de Windows NT 4.0, Windows 2000, processeur PIII 600 MHz avec 128 MB Ram. )

L'installation sur le poste client est également possible avec tous types d'OS mais exige également une configuration de base (processeur PII 400MHz, 64 MB Ram, Netscape 4.6 ou Internet Explorer 5.)

Progiciel «prêt à l'emploi», Web Demo est disponible en version hébergée ou en version spécifique pour être intégré à une solution tierce. Son prix est de 30 000 FHT pour une session de 10 utilisateurs.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés : Formation en ligne
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Neo Geo Mini : trois éditions collector Samourai Shodown, limitées à 5000 exemplaires
Boostés par la fibre, les opérateurs ont réalisé des investissements record en 2018 (Arcep)
Après 4 ans, AMD rejoint la liste Fortune 500
Alt-Frequencies : la voix de la révolution (🎧 article à écouter)
Google Duo permet désormais les appels de groupe (comme son nom ne l'indique pas)
Tesla : Elon Musk prévoit des livraisons record ce trimestre
Freebox Delta : notre test complet du Player
Amazon préparerait un bracelet Alexa capable de comprendre les émotions
Élections européennes : des applis veulent vous aider à faire votre choix
NVIDIA sort un teaser
scroll top