Bingopoly lance sa plate-forme de jeux en marque blanche

30 avril 2001 à 00h00
0
Après le succès de son site grand public, Bingopoly présente son offre B-to-B de Marketing Ludique

Bingopoly, plate-forme de divertissement en ligne en France, propose désormais son offre complète B-to-B de marketing ludique qui comprend son catalogue de jeux en ligne, entièrement doté et sans cesse renouvelé, différents jeux payants ainsi que ses outils et son expertise en matière de recrutement, identification et fidélisation d'internautes.

Cette offre s'adresse aux principaux portails, sites de E-commerce, sites communautaires et entreprises qui doivent créer et renforcer le trafic sur leur site.

Lancé au début de l'année 2000, le site grand public Bingopoly.com s'est rapidement imposé comme plate-forme multi-jeux dans l'hexagone. Le site revendique 380 000 membres inscrits, 38 000 visiteurs/jour et 38 millions de pages vues en mars.

Une étude menée par MMXI au mois de mars dernier souligne que le site détenait, avec 118 minutes de temps moyen de connexion, la plus forte « stickiness » du marché derrière AOL Propriétaire et devant ICQ.

Alors que la société poursuit son développement sans investissements publicitaires depuis octobre 2000, le nombre de pages vues a encore augmenté de 40%.

Les futurs clients vont pouvoir s'approprier Bingopoly en marque blanche. Les équipes techniques de Bingopoly.com ont entièrement développé en interne une plate-forme technologique complète et facilement réplicable dans laquelle viennent s'insérer les jeux gratuits, les jeux payants, le compte personnel du joueur, la base de données-clients, la mailing list, les tirages de gagnants, l'envoi des gains...

Bingopoly assume l'ensemble de la gestion et de l'administration de la plate-forme pour le compte du client lui offrant la maîtrise technique, la sécurité, le design et l'hébergement de la plate-forme à ses couleurs.

Ainsi, Bingopoly assure être capable de mettre en place une plate-forme complète, aux couleurs de son client, en 10 jours.
La société Bingopoly ambitionne de devenir le leader européen du marché des jeux en marques blanches.

Elle développe ainsi son catalogue au rythme de 2 à 3 nouveaux jeux par mois et prépare de nouveaux jeux afin d'être présente sur le créneaux des jeux en réseaux, des jeux payants et des jeux événementiels.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet