Un partenariat entre Data Distilleries et Siebel

27 avril 2001 à 00h00
0
Siebel Systems et Data Distilleries signent un partenariat dans le domaine du logiciel de gestion de la relation client.

Data Distilleries, fournisseur de solutions ouvertes de CRM analytique, et Siebel Systems, spécialiste des applications e-business et de services clients, signent un partenariat dans le secteur des logiciels de GRC.

En vertu de cet accord, les partenaires réaliseront des programmes collaboratifs (développement, marketing et vente). De plus, les logiciels de marketing en temps réel de Data Distilleries seront intégrés à la suite Siebel Marketing (gestion de campagnes personnalisées de marketing multi-canal.)

Les modèles «prédictifs» seront développés et commercialisés par Data Distilleries.

La solution intégrée des deux sociétés devrait permettre aux entreprises intéressées de mieux segmenter leur clientèle et prospects par centres d'intérêt, habitudes d'achat et comportement, et ce afin de réaliser des campagnes ciblées et optimiser leur relation client.

Par ailleurs, le «moteur de recommandations» en temps réel de Data Distilleries sera intégré à la technologie de personnalisation multi-canal (centres d'appels, web, e-mail, etc.) de Siebel. Moteur qui permet de proposer en temps réel une offre personnalisée au client.

Pour Daniel LACKNER, Vice Président de Siebel : «Les clients respectifs de Siebel et Data Distilleries pourront tirer profit d'une modélisation prédictive avancée, et renforcer leurs programmes marketing de fidélisation.»

D'après les directions des deux sociétés, cette solution intégrée sera disponible dans le courant du troisième trimestre 2001.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Opération marketing « New generation » pour Radiohead
Un internaute «dissident» chinois condamné à 4 ans de prison
Sep-Tech et sa technologie SMARTCODES plébiscités par les professionnels
La 5e édition des Oscars de L’Internet présente les nominés
Cegos e-learning prend le contrôle d’Arcom
Un internaute «dissident» chinois condamné à 4 ans de prison
Sep-Tech et sa technologie SMARTCODES plébiscités par les professionnels
La 5e édition des Oscars de L’Internet présente les nominés
1 Français sur 4 est un internaute ?
Le FRAC de Nantes crée un fonds d'oeuvres numériques
Haut de page