Teradata, division de NCR Corporation, annonce le lancement de la version 4.0 de son outil de gestion de la relation client.
Teradata, une division de NCR Corporation éditeur de solutions logicielles analytiques, vient d'annoncer le lancement de la version 4.0 de son application de gestion de la relation client : CRM Teradata.
Ce lancement correspond à la 1ère étape de l'intégration des produits «Relationship Optimizer» de NCR aux applications de gestion de campagnes et d'analyse de Ceres Integrated Solutions (société rachetée par le groupe en avril 2000.)
La version 4.0 CRM Teradata propose aux directions marketing des fonctions d'analyse, d'action, d'évaluation et de formation. Des dialogues personnalisés peuvent être engagés avec leurs clients par le biais du courrier électronique, des sites web, des kiosques, des guichets automatiques bancaires (GAB) et des centres d'appels.
La version 4.0 propose également une infrastructure système de gestion de la transmission d'informations entre la solution CRM Teradata et les systèmes d'exploitation front-office.
En option, cette infrastructure comprend un adaptateur pour réaliser l'interface entre l'application de centres d'appels Siebel et le CRM Teradata .
«À l'heure actuelle, les entreprises doivent plus que jamais établir des relations personnalisées avec leurs clients, relations basées sur des communications pertinentes, respectueuses et intelligentes» constate Peter HEFFRING, Président de la division CRM de NCR Teradata.
La version 4.0 du CRM Teradata dispose d'une fonctionnalité modulaire permettant une expansion suivant l'évolution des exigences commerciales de l'entreprise.
La solution de base CRM Teradata est proposée au prix de 150 000 dollars.
La version 4.0 CRM Teradata disponible
Par Ariane Beky.
Publié le 30 mars 2001 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités