SAS rachète Intrinsic

Ariane Beky
Publié le 28 mars 2001 à 00h00
SAS fournisseur de solutions de GRC annonce l'acquisition de Intrinsic éditeur de logiciels de gestion de campagnes marketing.

SAS, fournisseur de solutions analytiques de gestion de la relation client, vient d'annoncer l'acquisition de l'éditeur britannique de logiciels de gestion de campagnes marketing : Intrinsic. Dans le cadre de cette acquisition les salariés d'Intrinsic rejoindront les effectifs de SAS.

Cette acquisition fait suite à un partenariat déjà réalisé entre SAS et Intrinsic. Les deux sociétés ont développé en commun la solution SAS Enterprise Marketing Automation (ou EMA pour automatisation des campagnes marketing.)

Jim GOODNIGHT, Président directeur général de SAS, remarque : «Notre stratégie consiste à acquérir des technologies complétant nos solutions dès lors qu'elles nous permettent de lancer plus rapidement nos produits sur le marché.»

Les technologies de data warehousing et de Data Mining de SAS associées aux solutions de gestion marketing d'Intrinsic ont donc donné naissance à cette application intégrée d'automatisation des campagnes marketing dorénavant intégrée à l'offre globale de gestion de la relation client de SAS.

SAS EMA devrait aider les entreprises à fidéliser leur clientèle, réduire les coûts et améliorer le retour sur investissement.

«Direct Line est un client commun de longue date d'Intrinsic et de SAS. Cette acquisition confirme les bons résultats du partenariat réalisé entre les deux sociétés. Nous souhaitons maintenant consolider nos relations avec notre nouvel et unique fournisseur : SAS» déclare Jim WALLACE Directeur marketing chez Direct Line.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)