Le groupe RTL choisit Outrade pour gérer ses messageries.

25 mars 2001 à 00h00
0
Le groupe RTL, désormais filiale de Bertelsmann, a retenu les solutions de messagerie d'Outrade, aussi bien pour ses salariés que pour fidéliser ses auditeurs.

RTL externalise la gestion de ses e-mails. Le groupe audiovisuel, désormais filiale de Bertelsmann, a retenu les solutions de messagerie d'Outrade, aussi bien pour ses salariés que pour fidéliser ses auditeurs.

Concrètement, le contrat porte sur la création de messagerie et d'agenda (standard LDAP) pour les salariés des différentes sociétés du groupe RTL (Ediradio (RTL), Serc (FunRadio), Sodera (RTL2), RTL.net, IP France, IP Interactive, IP Régions et Média Panel) mais aussi de solutions de webmail, de listes de diffusion et de marketing direct (permission marketing) à destination des auditeurs internautes des différents sites web du groupe RTL.

" Nous sommes fiers de compter le Groupe RTL parmi nos clients. En effet, au-delà du fait qu'un groupe comme RTL constitue une véritable référence pour Outrade.com, nous nous réjouissons des termes de cet accord qui porte sur l'ensemble de nos offres à savoir l'outsourcing de messagerie, le webmail, la mise en place d'annuaires et de calendriers et un service de permission mail. Ceci nous permet de démontrer notre expertise sur l'ensemble de ces offres », explique Alain Kadé, Président d'Outrade.com France.

Misant sur l'externalisation de sa solution et la facturation par utilisateur, Outrade propose donc une sérieuse alternative à Lotus Notes ou Microsoft Exchange. Le monde du logiciel continue donc sa migration vers le serveur sous forme de location d'application.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet