L’offre ASP e-learning de Synergie 3R

21 mars 2001 à 00h00
0
Synergie 3R, éditeur de progiciels de formation et de gestion des connaissances, présente son offre globale ASP e-learning

A l'occasion du Salon Ressources Humaines du 21 au 23 mars 2001 au CNIT Paris La Défense, Synergie 3R présente son offre ASP e-learning.

L'activité de Synergie 3R est centrée sur l'édition de progiciels (formation, ressources humaines, gestion des connaissances). Celle-ci est complétée par une offre de services en ligne.

Synergie 3R dit ajouter à la distribution de ressources sur un modèle «open university», l'ingénierie pédagogique, l'individualisation des parcours, la gestion des compétences et des connaissances.

L'offre e-learning de la société est basée sur le progiciel «e-cursus » à destination des entreprises des pays francophones. Cet outil dispose des fonctionnalités suivantes : référentiel métier, activité et compétences, aide à la réalisation et au suivi de formation, planification et logistique, élaboration de parcours personnalisés de formation.

L'hébergement ASP est proposé dans l'un des 5 établissements du groupe, à Roanne, sur un pôle de téléformation de 1500 m2. Une plate-forme e-learning est accessible par intranet, à partir de n'importe quel ordinateur (PC/Mac) ou système mobile externe connecté au réseau. Des contenus en ligne de formation et des services de tutorats associés sont également proposés.

L'application ASP de Synergie 3R comprend la prise en charge de l'hébergement ou la location de la plate-forme e-cursus, l'accès à

e-cursus via des liens télécoms et la mise à disposition d'espaces disques pour les données. Mais aussi l'exploitation et la sécurisation de la plate-forme.

Ce programme est complété par une gamme optionnelle : personnalisation, ingénierie pédagogique, hot line de formation et support technique.

Selon la direction de Synergie 3R : «L'accompagnement est durable et personnalisé avec un service à la carte évolutif bénéficiant d'une solution financière souple. » Aucun tarif n'a été communiqué cependant.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le projet eEurope vu par la Commission
Un outil pour mesurer l’audience du rich média
Diffamation, prescription et Internet
Linux se diversifie…
Problèmes de licences pour CDDB
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
50% du réseau Orange sera UMTS en 2003
Psion abandonne ODIN, son projet de téléphone-organiseur
Haut de page