Le e-learning d’Or

09 mars 2001 à 00h00
0
EFEtv.com et PwCgloballearning.com co-organisent la 1ère édition du e-lerning d'or qui se tiendra

A la suite de la fête de l'Internet, un ensemble de sociétés du secteur de la téléformation remettront le 22 mars prochain le trophée du "e-learning d'or".

EFEtv.com, webtv de la formation permanente à distance des cadres d'entreprises et des collectivités locales, et PwCgloballearning.com, entité téléformation de PriceWaterHouseCoopers, co-organisent l'événement.

Pour développer ce projet, ces deux sociétés ont obtenu le soutien de : l'Association pour la fête de l'Internet (AFI), Informatique Magazine, le Nouvel Economiste, Skillvest.com (place de marché des ressources humaines et des formations) et Onlineformapro (plateforme de formation tutorée par vidéoconférence sur Internet).

Les 15 lauréats sélectionnés, dont le nom n'est pas encore connu, ont été choisis parmi les entreprises, institutions et organismes francophones inscrits avant le 23 février dernier sur le site d'un des organisateurs du projet. Seuls les organismes privés de formation et les prestataires n'ont pas accès à ce prix.

La mise en place effective d'un système de formation en ligne, le contenu pédagogique des modules de formation, la navigation, le graphisme et l'ergonomie du site compteront parmi les critères déterminants de sélection du gagnant.



Le jury du e-learning d'or est composé de journalistes de la presse professionnelle, de spécialistes de la formation et des nouvelles technologies, de chefs d'entreprises et de responsables d'associations.

L'objectif de ce projet est d'encourager le recours à la formation professionnelle en ligne chez les entreprises, institutions, associations et organismes publics de formation, mais aussi de

montrer une dynamique d'ensemble des spécialistes du secteur.

Pour ses organisateurs le e-learning d'or «témoigne de l'implication stratégique grandissante de la net économie dans le monde de la formation professionnelle.»
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le code source de Windows mis à la disposition de tous ?
Des sites américains piratés. Le FBI enquête
Capital-IT publie les 40 meilleures start-up sélectionnées pour la 5e édition
Les cyber-marchands s'allient pour sécuriser le paiement en ligne
Données privées : L’Union Européenne face aux Etats-Unis
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
50% du réseau Orange sera UMTS en 2003
Psion abandonne ODIN, son projet de téléphone-organiseur
Haut de page