Questions-Réponses pour Guillemot/Hercules

Par
Le 29 avril 2000
 0
012c000000044279-photo-mini-boite-3d-prophet-2-gts.jpg
Lors d'une présentation de la 3D Prophet II le site Beyond 3D a pu poser quelques questions intéréssantes à un responsable technique de Guillemot, voici l'essentiel de ces questions-réponses:



Qu'est ce que Hercules a fait pour tenter de "résoudre" le problème de la limitation de la mémoire DDR, limitant les performances du GeForce 2€

Nous avons utilisé de la mémoire DDR de très bonne qualité et nous avons également équipé chaque chip de mémoire DDR d'un "mini" radiateur afin que l'overclocking de cette même mémoire ne pose pas de problèmes.


NVidia proposera t'il une solution pour résoudre les problèmes rencontrés avec les configurations équipées de Drivers Detonator@jvfr et le jeu d'Electronic Arts, Need For Speed Porsche Challenge 2000€

Non, il ne s'agit pas d'un problème de drivers mais d'un problème situé directement dans le jeu. C'est donc à Electronic Arts de faire quelque chose.


Quel sera la conséquence dans les performances de l'utilisation du Full Scene Anti Aliasing?

Une perte allant de 10 à 25 images secondes dans les basses résolutions, et plus dans les hautes résolutions (supérieures ou égale à 1024*768).

Ouf! Une si grande perte de performances avec le Full Scene Anti Aliasing c'est surement 3Dfx qui va se frotter les mains ... Mais il n'empêche que mis à part cela le GeForce 2 reste un excellent... un peu trop cher tout de même a mon goût, mais quand on aime on ne compte pas ;o)
Modifié le 19/09/2018 à 16h41

Les dernières actualités

scroll top