🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Oracle dévoile sa solution de support client en ligne

13 février 2001 à 00h00
0
A l'occasion des conférences parisiennes Oracle AppsWorld, le géant du logiciel dévoile sa solution de support client en ligne : Support.Oracle.com

Après le lancement de son application en ligne de gestion des forces de ventes en août dernier, Oracle sort sa solution de service à la clientèle : Support.Oracle.com. Cette nouvelle application en ligne offre aux agents de services clients une solution globale "du problème initial à sa résolution". Le tarif de la solution varie en fonction du nombre d'utilisateurs. Le Vice président de Oracle, Mark Barrenechea, affirme que cette application en ligne "permet aux entreprises de consolider leurs bases de données et de les rendre accessibles à leurs agents à travers le monde, n'importe quand, n'importe où. Ainsi celles-ci peuvent réduire de manière significative leurs dépenses en services connexes." En annonçant le lancement de son application, Oracle aurait affirmé que ses produits e-business sont supérieurs aux applications proposées par son principal concurrent : Siebel. Oracle signale également que plus de 10 000 entreprises et 150 000 utilisateurs à travers le monde utiliseraient son application de gestion des forces de vente Sales.Oracle.com. La société espère vivement que son nouveau logiciel de support à la clientèle connaîtra un succès similaire. Le lancement de cette nouvelle solution coïncide avec les conférences AppsWorld de Oracle qui se déroulent actuellement à Paris. Larry Ellison sera le principal intervenant Oracle. Des dirigeants de PricewaterhouseCoopers, Hewlett-Packard, Ernst & Young et McKinsey & Co. participent à ce forum. Les sujets abordés concernent les marchés B2B, les solutions e-business sans fil, et le web marketing électronique. Parallèlement à ces évènements, Oracle a annoncé que son partenariat CRM avec Hewlett-Packard, débuté en septembre 1999, a déjà touché 23 clients européens (applications Oracle sur plates-formes Hewlett-Packard). D'après le géant du logiciel : Colt Telecom, Thales, Akerland & Rausing et 20 autres sociétés sont devenues des clients communs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet