CRM : Primus sur le marché français

07 février 2001 à 00h00
0
Primus éditeur de solutions de gestion de la relation client arrive sur le marché français avec deux de ses solutions phares : « Primus eServer » et « Primus eSupport ».

Primus, éditeur américain de logiciels de gestion de la relation client, propose aux dirigeants de moyennes et grandes entreprises en France deux de ses produits les plus courus Outre-Atlantique : « Primus eServer » solution qui permet « de capturer et de mettre en valeur la connaissance en augmentant l'efficacité de l'entreprise. » Cette application peut être utilisée par différents départements (centres d'appels, service clientèle, commercial, support technique, ressources humaines.) La seconde application « Primus eSupport » est une solution logicielle d'accès aux données en continu, sept jours sur sept par l'intermédiaire d'Internet, pour le client. Le moteur de recherche utilisé est une création propre à l'éditeur. La clientèle de l'entreprise équipée de cette solution peut accéder aux informations en « self service » ou par le biais d'un conseiller. Ces solutions coûtent entre 700 000 FHT et 2 millions de FHT en fonction du volume de données générées. Primus compte parmi ses clients : , KPN, Oracle, Compaq, . L'entreprise fait face à la concurrence de sociétés comme Broadbase Software, Inference (eGain). Les solutions Primus s'intègrent aux principales applications du marché de la relation client (Oracle, Siebel, Remedy, Clarify, etc.). Le crédo de Primus : satisfaction du client et réduction des coûts. A tester ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet