Motorola et Palm s'intéressent à Psion

31 janvier 2001 à 00h00
0
Marginalisé sur le marché des assistants de poche, le britannique Psion est néanmoins l'un des fondateurs de Symbian et pourrait, à ce titre, être racheté par ou Palm.

Elle court elle court la rumeur. Marginalisé sur le marché des assistants de poche avec moins de 10% de parts de marché, le britannique Psion est néanmoins l'un des fondateurs de Symbian, un nouveau géant du logiciel mobile rassemblant Nokia, Ericsson, Panasonic et Motorola, et pourrait, à ce titre, être racheté par Motorola ou Palm. Une telle opération permettrait à Motorola de devenir actionnaire majoritaire de Symbian ou encore à Palm de retrouver un nouvel OS, salué par les spécialistes pour ses qualités, mais qui devrait aussi équiper plus de la moitié des futurs téléphones haut de gamme des constructeurs de téléphone mobile. A suivre...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet