Reef lève 40 millions d’euros

26 octobre 2000 à 00h00
0
Reef, éditeur de logiciels Internet simplifiant l'administration de sites internet, annonce une levée de fonds de 40 millions d'euros (34,8 millions de dollars).

Reef, éditeur de logiciels Internet, annonce une levée de fonds de 40 millions d'euros (34,8 millions de dollars). Ce tour de financement a été mené par la banque d'affaires Goldman Sachs et 3i, société européenne de capital-risque. Les précédents investisseurs, Profrigo en Belgique et Viventures en France ont également participé à ce nouveau tour de table. Les solutions proposées par Reef permettent aux cybermarcahnds et aux cybermédias de mettre en place des sites internet très facilement, dont la gestion peut se faire à partir d'un simple navigateur. Philippe BRAWERMAN, President et CEO de Reef commente : « Ce nouveau tour de table démontre la confiance du marché en notre stratégie. Celle-ci redonne le pouvoir aux utilisateurs non-techniciens de garder le contrôle de leurs opérations e-business. Il reflète également la prise de conscience de nos investisseurs en la capacité exceptionnelle de Reef d'exécuter ses objectifs comme en témoigne notre croissance continue ». Cette levée de fonds record devrait donc permettre à Reef de s'imposer comme un acteur incontournable de ce marché mais ne le mettra pas pour autant à l'abri de la montée en puissance de solutions "clé en main", sous GPL, en PHP...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet