LogMetrix s'associe à IBM et Business Objects

25 octobre 2000 à 00h00
0
LogMetrix, acteur du marché du e-CRM (gestion de la relation client sur internet) augmente la fonctionnalité de sa solution grâce aux composants technologiques d'IBM et de Business Objects

Créé en 1999 par Thierry FAHMY, LogMetrix éditeur de logiciels spécialisés dans la gestion de la relation client sur internet (e-CRM) vient de conclure un partenariat technologique et stratégique avec deux acteurs leaders sur leur marché : IBM et Business Objects. Après une levée de fonds de 2,5 millions d'euros auprès d'Europ@web, ce partenariat permettra d'étendre les fonctionnalités de la solutions Intellilog de LogMetrix, qui bénéficiera de l'apport des composants IBM Intelligent Miner (data mining) et WebIntelligence de l'éditeur Business Objects (décisionnel). Grâce à ces accords, LogMetrix renforce donc son offre sur un marché stratégique pour tous les cybermarchands.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page