Kitalette lance le Journal du Mail

0
La jeune société Kitalettre, éditrice d'un annuaire de listes de diffusion, lance "Le Journal du Mail" site de veille et d'information sur la nouvelle économie de l'email.

La jeune société Kitalettre, éditrice d'un annuaire de listes de diffusion, lance "Le Journal du Mail" site de veille et d'information sur la nouvelle économie de l'email. N'ayant rien à voir avec le Journal du Net ou encore le Journal du Wap, ce nouveau webzine abordera les problématiques d'information mais surtout de communication (publicité, marketing direct, fidélisation) liées à ce support très populaire parmi les internautes mais boudé par les annonceurs. Loin de l'imagerie négative du spam, la communication par courrier électronique devrait représenter un nouveau terrain de croissance pour de nombreux sites internet et leurs régies publicitaires.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires