iFrance lance "Ze Concours" pour récompenser les webmasters.

Par Jérôme Bouteiller
le 30 août 2000 à 00h00
0

Le portail multi services iFrance, récemment racheté par VivendiNet, annonce un grand concours de 4 mois afin d'animer la communauté de webmasters.

Le portail multi services iFrance, récemment racheté par VivendiNet, annonce un grand concours de 4 mois afin d'animer la communauté de webmasters.

Un peu plus de deux ans après sa création par Opsion Innovation, le portail multi services iFrance, récemment racheté par VivendiNet, annonce un grand concours de 4 mois afin d'animer la communauté des 200 000 webmasters iFrance (sur un total de 400 000 membres) mais aussi les utilisateurs sites d'hébergement. Avec 2 millions de francs de lots et la possibilité de jouer en solo ou en équipe, ce concours cherche à dynamiser un site s'étant surtout focalisé sur le développement de ses outils techniques. "Nous souhaitons établir un esprit de fête autour de ce concours" précise Catherine BARBA, directrice associée d'iFrance (ex-OMD), à l'origine de l'opération. "Nous voulons mettre en avant nos membres. Outre les lots, les gagnants bénéficieront d'une page de publicité sur des médias partenaires comme FranceMP3 ou Libération." précise t'elle avec un certain enthousiasme. Au travers de cette opération, iFrance cherche donc à faire naître un sentiment communautaire parmi ses utilisateurs, tout en revendiquant sa qualité de portail. concours de 4 mois afin d'animer sa communauté de 200 000 webmasters (sur un total de 400 000 membres). Avec 2 millions de francs de lots et la possibilité de jouer en solo ou en équipe, ce concours cherche à dynamiser un site s'étant surtout focalisé sur le développement de ses outils techniques. "Nous souhaitons établir un esprit de fête autour de ce concours" précise Catherine BARBA, directrice associée d'iFrance (ex-OMD), à l'origine de l'opération. "Nous voulons mettre en avant nos membres. Outre les lots, les gagnants bénéficieront d'une page de publicité sur des médias partenaires comme FranceMP3 ou Libération." précise t'elle avec un certain enthousiasme. Au travers de cette opération, iFrance cherche donc à faire naître un sentiment communautaire parmi ses utilisateurs, tout en revendiquant sa qualité de portail.
Modifié le 18/09/2018 à 14h07
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
Sélection Clubic VPN 2019

Les dernières actualités

L'Inde veut lancer une station spatiale d'ici 2030
Fiat Chrysler signe avec ENGIE pour offrir des solutions de charges électriques en Europe
88% des Américains consultent leur smartphone en regardant la TV
Le navigateur gamer Opera GX est accessible en early access
Test Asus ROG Strix SCAR III : RTX 2070 et 240Hz pour un portable gamer d'excellence
Malgré des AirPods 2 peu novateurs, Apple maintient son avance sur le marché des écouteurs sans-fil
Les Etats-Unis auraient implanté des
L'UE s'attaque au trafic en ligne d'espèces sauvages
Amazon Game Studios se sépare discrètement de dizaines d'employés
scroll top