Clust, Kelkoo, TooBo : les sites de M-commerce se multiplient.

Jérôme Bouteiller
Publié le 20 juillet 2000 à 00h00
Après l'ouverture de TooBo en WAP, c'est au tour de Clust et Kelkoo d'annoncer leurs version mobiles en WAP, officialisant la naissance d'un véritable "M-Commerce".

Avec l'information et la messagerie, le m-commerce promet d'être l'une des principales applications à succès pour les mobinautes. Ainsi, quelques jours après Toobo, un guide d'achat, c'est au tour de son concurrent Kelkoo et du site d'achat groupé Clust, d'annoncer la disponibilité de leurs versions Wap. De telles applications devraient renforcer la concurrence entre les cybermarchands et les magazins traditionnels, en autorisant la comparaison en temps réel entre les différentes offres. En europe, le "M-Commerce" pourrait peser plus de 23 milliards d'Euros d'ici 2003 selon certaines études.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles