Le fonds d'investissement Europ@web entre en bourse en juillet

Par
Le 19 juin 2000
 0

Bras armé de Bernard Arnault dans la Neteconomie, le fonds d'investissement Europ@web annonce son entrée en bourse en juillet.

Bras armé de Bernard Arnault dans la Neteconomie, le fonds d'investissement Europ@web annonce son entrée en bourse en juillet.

Bernard Arnault a du flair. Suite à un "modeste investissement" de 500 millions d'Euros dans Europ@web, l'homme d'affaire français se retrouve désormais capitaine d'industrie avec des participations stratégiques dans LibertySurf, Aucland ou encore ZeBank, multipliant par 4 sa mise initiale, selon les premières analyses. Europ@web devrait entrer en bourse en juillet afin de lever de nouveaux fonds et poursuivre la politique de développement du milliardaire français. Véritable holding internet, comparable à LVMH dans le luxe, Europ@web n'en reste pas moins un pari sur l'avenir. En effet, à l'image de la retentissante faillite de Boo dont Bernard Arnault était justement l'un des principaux actionnaires, rien n'indique que les net compagnies se montreront à la hauteur de ce qu'elles prétendent. Avis aux spéculateurs
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top