Le fonds d'investissement Europ@web entre en bourse en juillet

Jérôme Bouteiller
Publié le 19 juin 2000 à 00h00
Bras armé de Bernard Arnault dans la Neteconomie, le fonds d'investissement Europ@web annonce son entrée en bourse en juillet.

Bernard Arnault a du flair. Suite à un "modeste investissement" de 500 millions d'Euros dans Europ@web, l'homme d'affaire français se retrouve désormais capitaine d'industrie avec des participations stratégiques dans LibertySurf, Aucland ou encore ZeBank, multipliant par 4 sa mise initiale, selon les premières analyses. Europ@web devrait entrer en bourse en juillet afin de lever de nouveaux fonds et poursuivre la politique de développement du milliardaire français. Véritable holding internet, comparable à LVMH dans le luxe, Europ@web n'en reste pas moins un pari sur l'avenir. En effet, à l'image de la retentissante faillite de Boo dont Bernard Arnault était justement l'un des principaux actionnaires, rien n'indique que les net compagnies se montreront à la hauteur de ce qu'elles prétendent. Avis aux spéculateurs
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.