La télévision sur Internet s'organise

Jérôme Bouteiller
Publié le 25 mai 2000 à 00h00
Alors que CanalWeb vient d'annoncer une levée de fond de plus de 130 millions de francs, les géants européens de la télévision s'organisent. L'arrivée des hauts débits (câble, adsl, umts, satellite, voie hertzienne) devrait changer radicalement le paysage audiovisuel européen. Ainsi, le groupe britannique Carlton Communications Plc annonce la création d'une coentreprise de 250 millions d'euros dans l'internet et la télévision interactive avec le français , l'allemand Kirch, l'italien Mediaset et l'espagnol Telecinco . D'autres projets de plate forme de télévision numérique sont actuellement à l'étude dont Platco, crée par Rupert Murdock.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles