Sony lancera son terminal mobile multimédia en Septembre

Jérôme Bouteiller
Publié le 16 mai 2000 à 00h00
Sony Corp., le numéro deux mondial de l'électronique grand public est bien décidé à prendre le virage de l'internet, en particulier pour les terminaux de poche. Les Japonais disposent d'un véritable savoir faire en matière de miniaturisation et souhaitent reprendre l'initiative, plus de 20 ans après le lancement du Walkman. La firme japonais devrait donc lancer en Septembre un nouveau terminal multimédia, plus proche du Palm que du téléphone, mais disposant d'un modem intégré. A la fois baladeur, console et probablement appareil photo, ce terminal sera basé sur PalmOS et devrait donc chercher à concurrencer des produits comme le Visor ou le prototype Quartz de Ericsson. Le nouveau président du groupe, Kunitake Ando, déclare : "Nous estimons que le terminal mobile sera un produit particulièrement (...) stratégique pour Sony", "De même que nous avons créé une culture du Walkman, nous allons avoir une sorte de culture du mobile."
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles