Respublica veut devenir la république du Net

Jérôme Bouteiller
Publié le 29 avril 2000 à 00h00
RESpublica, la communauté virtuelle fondée par Christophe DUPONT et Christian CONTI, propriété de LibertySurf, prend de l'avance sur ses concurrents. Proposant déjà tous les outils "communautaires", le site semble aussi se renforcer dans le commerce électronique en ouvrant en quelques jours une section de Troc et d'enchères. Après Troker.net, RESpublica est d'ailleurs l'un des premiers services à proposer uen telle fonctionnalité. Se présentant comme un véritable "pays", cette "République du Net" procède d'ailleurs actuellement à l'élection d'un président et instaure un système de rémunération pour ses meilleurs "ciotyens". L'Etat français est-il menacé ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles