Mac : Skype 2.0 finale, la visiophonie en route

0
00FA000000380708-photo-skype-2-0-mac-os-x.jpg
Proposée jusqu'à présent en version « beta », la version 2.0 du célèbre logiciel de voix sur IP pour Mac OS X est désormais finalisée. Cette nouvelle mouture permet de prendre en charge la visiophonie (affiche de la vidéo des participants via une Webcam), les utilisateurs peuvent ainsi communiquer via la voix ou via la vidéo avec n'importe quel utilisateur de Skype 2.0, qu'il soit sur un Mac ou sur un PC avec Windows (pas de Skype 2.0 pour Linux de disponible pour le moment).

La téléphonie sur IP est toujours gérée, ce qui est particulièrement intéressant à l'heure actuelle puisque les communications vers l'ensemble des lignes fixes en France sont gratuites jusqu'à Noël pour les utilisateurs de Skype situés en France (voir la brève Skype : téléphonie gratuite en France jusqu'à Noël). Les conférences audio peuvent quant à elle être composée d'un maximum de 4 participants.

Pour télécharger cette nouvelle version (ou la précédente version 1.5.0.80 qui ne gère que l'audio) rendez-vous tout simplement sur cette fiche de notre logithèque Mac.


Si vous souhaitez profiter du logiciel sous Windows ou sous Linux, il faudra vous tourner vers ce lien.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page