HighPoint se met à l'ATA133

11 septembre 2001 à 14h04
0
00DE000000050068-photo-highpoint-hpt372.jpg
La société californienne HighPoint vient d'annoncer un nouveau contrôleur RAID à la nouvelle norme ATA133.

Le HPT372 pourrait alors bien succéder au HPT370 que l'on trouve actuellement sur les Cartes mères ABIT, Epox, IWill et Soyo et ainsi permettre l'utilisation de Disques durs au format ATA133 comme les nouveaux disques que Maxtor a annoncé.
Autre nouveauté intéressante sur ce nouveau contrôleur, la fonction Hot Swap qui permet de connecter et de déconnecter un disque dur à chaud sans avoir à éteindre le système.
Bien sûr le HPT 372 a une compatibilité ascendante et peut donc recevoir des disques durs ATA33/66/100 et EIDE. Les modes RAID 0 RAID 1 et RAID 0+1 qui ont fait le succés des contrôleurs HighPoint sont toujours présents.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page