Dell menacé d'un retrait du NASDAQ ?

25 septembre 2006 à 09h10
0
0096000000128872-photo-michael-dell.jpg
Rien ne va plus chez ! Le groupe de Michael Dell accumule en effet les mauvaises nouvelles et après l'épineuse et retentissante affaire des Batteries explosives, le groupe fait aujourd'hui l'actualité en raison d'un possible retrait du , le marché boursier des valeurs technologiques américaines. Le fabricant d'ordinateurs a en effet reçu une lettre des autorités du NASDAQ l'informant qu'il ne remplissait plus les conditions pour figurer dans la cote. Motif ?

Dell, comme nombre d'entreprises américaines de haute technologie, a repoussé la publication de ses résultats du second trimestre suite à l'affaire des stock-options antidatées. Rappelons que la SEC (commission des opérations de Bourse américaine) a lancé une enquête sur le mode de calcul du chiffre d'affaires de Dell. et risquent également de recevoir le même courrier, et en attendant les sociétés en question ont demandé à être entendues par une commission du NASDAQ. Avant que celle-ci ne se prononce, les sociétés demeurent cotées.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet