UbiSoft joue au Scrabble ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 24 août 2001 à 12h33
00C8000000049608-photo-scrabble.jpg
Voilà sans aucun doute le genre d'info qui n'intéressera pas les joueurs de Max Payne ;)

Mais après tout, le jeu sur ordinateur n'est pas seulement le loisir de quelques fraggeurs fous, il en faut pour tout les goûts. C'est certainement ce constat qui a poussé UbiSoft à négocier un contrat sur 5 ans avec Mattel pour le développement et la publication d'un Scrabble sur PC et consoles.

UbiSoft espère à n'en pas douter convaincre nombre de joueurs de ce succès du jeu de société (disponible dans une trentaine de langues tout de même) qu'il est agréable de pouvoir y jouer sur son écran de télévision ou sur son PC.

Pour le moment prévu sur PC, Playstation et GameBoy Color, ce titre devrait certainement remporter un certain succès aux Etats-Unis, où d'autres softs du même genre marchent très fort. En revanche de notre côté de l'Atlantique rien n'est moins sûr.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.