Téléchargez la version finale de Skype 4.2 pour Windows

0096000000528866-photo-t-l-phonez-gratuitement-skype-logo.jpg
Skype annonce la disponibilité de son logiciel de voix du IP en version 4.2 finale pour les utilisateurs de Windows. Sortie en bêta au mois de décembre, cette nouvelle mouture embarque une fonctionnalité baptisée Skype Access promettant de faciliter les connexions aux points d'accès WiFi. Une fois connecté au hotspot, l'utilisateur paiera à la minute via ses crédits d'appel Skype.

Outre la correction de plusieurs bugs, Skype 4.2 réintroduit le transfert d'appel permettant de transiter gratuitement un appel entrant vers l'un de ses contacts ou vers une ligne de téléphone fixe ou mobile. Pour cette option, les tarifs classiques sont appliqués, c'est-à-dire 2 et 19 centimes respectivement vers un fixe et un mobile en France par exemple. Notons également un indicateur pour la qualité d'un appel en cours mais également la possibilité d'effectuer des appels vidéos en haute définition... « dès que les webcams HD sortiront sur le marché d'ici deux mois », précise l'équipe de développement. Skype 4.2 est disponible depuis notre , pour Windows 2000 (avec DirectX 9), XP, Vista et Windows 7.


En marge de cette actualité, soulignons que la version Skype pour Windows Mobile n'est plus disponible au téléchargement. Sur la FAQ du site officiel l'équipe explique ainsi : « nous avons choisi de retirer Skype Lite et Skype pour Windows Mobile parce que nous voulons offrir à nos nouveaux clients une nouvelle version améliorée ».

02926570-photo-skype-4-2.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Date et infos pour la démo de  Just Cause 2
La messagerie de Facebook au coeur d'une polémique
Les netbooks embrassent la haute définition en option
BlackBerry Internet Service 3.0 pour le mois prochain
Des clefs pour la bêta du MMO  Grand Fantasia  (MàJ)
Humeur : Eugene Kaspersky et les antivirus gratuits
Sauvegarde : Iron Moutain met la main sur Mimosa Systems
Palm Web OS  : bientôt une mise à jour vers la version 1.4
Intel améliore le Core i7 Bloomfield premier prix
 Plants vs. Zombies iPhone : 1 million de dollars en 9 jours
Haut de page