Le successeur d'Hotmail, Windows Live Mail évolue

Julien
Par Julien
Publié le 06 mars 2006 à 16h09
En même temps que Microsoft proposait une nouvelle version de Live Messenger en courant de semaine dernière (voir notre brève Microsoft peaufine Windows Live Messenger), le géant du logiciel dévoilait une nouvelle version de Windows Live Mail. Ce service, l'un des fers de lance du bouquet de services Live, est destiné à prendre la relève d'Hotmail. La nouvelle version mise en ligne par Microsoft propose quelques nouveautés intéressantes comme le choix entre l'interface classique à la Hotmail, ou l'interface à la Outlook. Toujours au chapitre de la personnalisation, l'utilisateur peut désormais modifier la couleur de l'interface via divers thèmes.

En parallèle, Microsoft annonçait pour le courant du mois de mars le lancement aux Etats-Unis d'un client de messagerie autonome, baptisé Windows Live Mail Desktop. Similaire à Outlook Express, le logiciel sera adapté à Windows Live Mail et permettra une consultation des messages hors ligne et l'on pourra également lui intégrer d'autres comptes webmail (Yahoo, Wanadoo, etc). Le support des flux RSS est de la partie, tout comme des fonctions de sécurité et de partage et une meilleure intégration avec les autres services Windows Live. Au sujet de la disponiiblité de Live Mail Desktop dans l'Hexagone Microsoft reste vague en précisant une sortie courant 2006...

0000011800262563-photo-microsoft-windows-live-mail-m5.jpg

L'interface de la dernière mouture Windows Live Mail
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.