OpenTable : 2 millions de réservations de diners sur mobiles

11 février 2010 à 10h35
0
0096000002883106-photo-opentable-iphone.jpg
Près d'un an après la sortie de la première version iPhone du service en ligne OpenTable, ce dernier revendique désormais 2 millions de tables de restaurants réservées directement depuis un mobile.

Compatible avec les smartphones Android, Blackberry, iPhone, Palm et avec tous les autres terminaux dotés d'un navigateur web, OpenTable possède une base données de 11 000 restaurants différents dans de nombreux pays, dont les Etats-Unis et la France. L'internaute, ou le mobinaute, peut alors choisir une table suivant différents critères dont le type de nourriture ou le prix moyen d'un repas.

Et si il fallu près d'un an à OpenTable pour passer le cap du million de tables réservées via son service mobile, il n'aura fallu que moins de cinq mois supplémentaires pour doubler ce chiffre. Au total, 100 millions de dollars auraient été générés par les restaurateurs par ce biais, avec une facture moyenne de 50 dollars par repas.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page