Une Revue de Web pleine d'Adoooleeeesceeents !

06 février 2010 à 14h04
0
Il parait que l'internaute lambda consomme toujours plus de vidéos en ligne, et il faut bien admettre que pour ce qui est de vagabonder de site en plateforme, la rédaction de Clubic s'y connait. On vous propose ici, comme chaque samedi, un échantillon des vidéos intrigantes, marrantes, intéressantes, consternantes, ravissantes ou tout autre adjectif en -antes qui vous plaira, glanées pendant la semaine par nos soins... ou par les vôtres, puisque vos trouvailles sont les bienvenues !

Ne pas tirer sur l'ambulance, d'accord, m'enfin...

Cette semaine, on a vécu un choc. Un cataclysme. Un instant d'angoisse figée qu'on n'avait pas connu depuis notre découverte du tube intergalactique Ma Soirée MSN (voir la revue de Web du 1er août dernier pour une session de rattrapage). Ici, on aborde une nouvelle fois les émois de l'adolescence, mais sous un jour beaucoup plus sombre, ce qui nous donne un clip que ne renierait pas Larry Clark. Un truc qui prend aux tripes. Qui fait mal. Même que tes oreilles pourraient en pleurer du sang et que tu pourrais finir par tomber d'accord avec Frédéric Lefebvre. On présente par avance nos excuses à l'auteur pour le flame en bonne et due forme qui ne manquera pas de suivre dans les commentaires, et on vous rappelle quand même qu'avant d'être devenus des adultes aigris, vous êtes normalement passé par cet âge ingrat qu'on appelle l'adolescence.



La genèse du Nexus One selon Google

Des fois que vous n'auriez pas encore entendu parler du premier téléphone vendu sous la marque Google, le numéro un mondial de la recherche en ligne se rappelle à votre bon souvenir avec une vidéo résumant les principales étapes de la genèse du projet. Si vous rêviez de savoir comment les ingénieurs de Google ont planché sur le sujet, vous êtes maintenant servis.



Firefox Mobile sur N900

En attendant les versions Android, Windows Mobile, voire iPhone, ceux qui n'utilisent pas les N810 ou N900 de Nokia pourront découvrir via la vidéo ci-dessous la première version finale de Firefox « Fennec » Mobile, qui utilise pour mémoire le même moteur que son aîné destiné aux ordinateurs.



Tout ça c'est rien qu'à cause de la cyber dimension

Photographe pervers carjacké dans Dikkenek, l'acteur François Damiens s'est depuis reconverti dans la caméra cachée, domaine dans lequel son aplomb et cet inimitable accent belge font des merveilles, surtout lorsque François l'Embrouille décide de jouer les vendeurs informatiques. Pas aimable pour un sou, et bien décidé à embrouiller les malheureux néophytes qui veulent changer leurs cartouches d'imprimante ou acheter une webcam, il aurait sans doute sa place dans certaines boutiques de la rue Montgallet. Reste à savoir toutefois s'il prend les chèques, et accepte de rembourser les retours, mais c'est une autre histoire. A visionner également depuis le site de Canal+.

Modifié le 18/09/2018 à 14h42
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Le géant de la réservation hôtelière Booking quitte lui aussi le navire Libra
Fortnite avalé par un trou noir... en pause avant un nouveau chapitre ?
M6 victime d'une cyberattaque affectant l'ensemble des employés du groupe
Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
L'énergie renouvelable est la principale source d'électricité au Royaume-Uni
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top