Samsung Apps : le kiosque de logiciels disponible dans de plus nombreux pays

27 janvier 2010 à 09h21
0
00FA000002789806-photo-samsung-apps.jpg
Lancé le 14 septembre dernier au Royaume-Uni, en France et en Italie, le « Samsung Apps » est pour l'heure compatible avec deux systèmes d'exploitation qui équipent les smartphones de la marque : Symbian S60 et Windows Mobile. En attendant qu'il devienne compatible avec Bada, son nouvel OS mobile grand public.

Et pour le rendre plus populaire, plus rapidement, le kiosque de logiciels tiers du sud-coréen est disponible désormais dans de nouveaux pays, à commencer par l'Allemagne et Singapour. Le Brésil et la Chine suivront dans quelques semaines. Compatible dans ces pays avec deux seuls mobiles, les Omnia II et OmniaLITE, le kiosque sera pré installé dans ces derniers sous forme logicielle, les autres mobinautes devant télécharger un client tiers sur le site « samsungapps.com ».

Lors du lancement de son kiosque, Samsung tablait sur la mise à disposition de 2000 programmes. Il n'en compte à cette heure « que » 500.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page