Hercules lance des adaptateurs WiFi pour LiveBox

Par
Le 15 février 2006
 0
Hercules enrichi aujourd'hui sa gamme de solutions en matière de réseau sans fil, avec le lancement de deux produits conçus spécifiquement à l'attention des utilisateurs de la fameuse LiveBox de Wanadoo. Une fois la LiveBox reliée à son PC principal, ces nouveaux adaptateurs WiFi Hercules permettent à un second PC non WiFi à l'origine de se connecter en quelques clics sur la LiveBox sans fil . C'est précisément à cet effet que le constructeur propose deux nouveaux adaptateurs WiFi, sans fil donc, soit sous la forme d'une clé USB 2.0, soit sous la forme d'une carte PCI. Clairement ces nouveaux produits n'ont rien de techniquement révolutionnaires puisqu'il s'agit, dans un cas, comme dans l'autre, d'adaptateurs Wi-Fi classiques tout à fait traditionnels.

Hercules se distingue non pas par le côté technique mais bien par l'environnement logiciel qui accompagne ses nouveaux produits. La WiFi Station d'Hercules a été repensée pour fonctionner parfaitement avec la Livebox. De plus, et c'est presque une évidence que beaucoup d'équipementiers oublient, les produits réseaux Hercules sont entièrement en français (y compris le logiciel) et sont accompagnés d'un manuel papier.

Disponibles dès à présent les nouveaux produits Hercules pour la LiveBox sont annoncés au prix public conseillé de 39,90 euros TTC. Si Hercules a concocté une gamme de produits pour la LiveBox de Wanadoo c'est aussi parce que le marché est potentiellement important, Wanadoo détenant 50% des parts de marché !

000000dc00225744-photo-hercules-wifi-pour-livebox-1.jpg
000000dc00225745-photo-hercules-wifi-pour-livebox-2.jpg

Hercules vise les possesseurs de LiveBox !
Modifié le 20/09/2018 à 15h37

Les dernières actualités

scroll top