Palm fait sauter la limitation d'applications avec la mise à jour webOS 1.3.5

Par
Le 29 décembre 2009
 0
000000f001853012-photo-palm-pr.jpg
Comme convenu, Palm a publié aujourd'hui webOS 1.3.5 à destination de ses smartphones Pre et Pixi, qui ne sont pas encore disponibles en France mais qui le sont depuis peu en Allemagne et depuis plusieurs mois aux Etats-Unis. Les plus impatients ont donc d'ores et déjà pu s'en procurer un en France. Il s'agit de la première mise à jour mineure de la branche 1.3.

Celle-ci apporte principalement de nombreuses nouvelles fonctionnalités à l'App Catalog, le kiosque de téléchargement maison. Elle résout tout particulièrement la limite de 64 Mo d'applications installées, puisqu'elles sont désormais stockées sur l'espace de stockage de 8 Go. En outre, ce nouveau micrologiciel assouplit considérablement les procédures de téléchargement. Il est ainsi possible d'effectuer plusieurs téléchargements en simultané, d'en effectuer en arrière-plan, d'en suspendre, d'en reprendre ou d'en annuler un. Les mises à jour des applications installées peuvent donc se faire d'une traite, et non une à une comme c'était le cas jusqu'à présent. Les recherches sont enfin plus pertinentes. La mise à jour améliore par ailleurs l'autonomie du smartphone dans les zones mal couvertes.

La mise à jour vers webOS 1.3.5 s'effectue automatiquement par les airs directement depuis le smartphone. À défaut, l'utilisateur peut forcer la mise à jour en se rendant dans la section adéquate des réglages.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top