Le PMU lance une gamme de services mobiles

14 décembre 2009 à 08h57
0
00C8000002671898-photo-pmu-iphone.jpg
Il était temps. Les 6,5 millions de turfistes peuvent désormais parier directement depuis leur téléphone mobile. Développés par userADgents pour le compte du PMU, ces services mobiles sont majoritairement destinés aux possesseurs de smartphones (iPhone ou Android).

Accessibles directement depuis l'adresse « pmu.fr », ils permettent d'obtenir des informations en direct sur les courses et les partants, de parier en ligne, de suivre le Quinté+ en vidéo et en direct, et enfin de consulter les résultats, rapports et gains.

« Avec près de 600M€ de pari sur le Web, le PMU est d'ores et déjà le premier site de pari en ligne en termes de C.A. Avec ce nouveau service complètement adapté aux terminaux mobiles - tactiles notamment - nous proposons désormais à nos clients une offre multi canal TV, web, mobile, accessible à tout moment », précise Guillaume Dolbeau, le responsable e-PMU.

A noter que les services mobiles de PMU sont des « web apps » et non des applications dédiées.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page