LeWeb09 : Stribe, Tigerly et Cloudsplit remportent la compétition StartUp

10 décembre 2009 à 16h39
0
012C000002666162-photo-leweb09.jpg
Secrétaire d'état chargée du numérique, Nathalie Kosciusko-Morizet n'est pas venue pour rien sur la scène de la conférence LeWeb puisque deux des trois gagnant de la compétition de jeunes pousses sont des sociétés françaises.

Le premier prix est en effet attribué à Stribe (France), un service permettant à un webmaster de créer en quelques clics un réseau social pour son site internet.

Le second prix revient quand à lui à Tigerlily (France) qui a mis au point une suite d'applications dédiée aux marketeurs qui souhaitent obtenir plus d'efficacité avec leurs pages Facebook.
Le troisième prix a enfin été attribué à Cloudsplit (Irlande) qui a mis au point un monitoring de serveur orienté réduction de coûts.

Trois jeunes pousses qui devraient bénéficier du soutien de professionnels de l'internet mais également d'une exposition de premier plan lors de cet événement auquel auront participé plus de 2300 personnes, issues de 46 pays différents.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet