Collaboration : Google séduit un nouveau client avec ses "Apps" hébergées

Par
Le 08 décembre 2009
 0
012c000002660256-photo-google-apps.jpg
Google Apps
Champion des outils de recherche, Google s'impose également dans l'univers des progiciels de collaboration.

Après Valéo, Rentokil ou Euromaster, la société annonce que sa solution "Google Apps Edition Premier", regroupant messagerie, agenda et autres outils bureautiques, a été retenue par le groupe d'assurance Malakoff Médéric pour les besoins de ses 6500 salariés.

"Les solutions Google Apps Edition Premier vont nous permettre de gagner en performance collective, en souplesse et en réactivité. Ces outils de bureautique et de communication très innovants vont changer nos méthodes de travail, faciliter le partage des informations et l'interaction entre les collaborateurs. Nous attendons également une amélioration de la qualité du service informatique pour nos salariés, et une baisse des coûts informatiques du groupe" indique Pol Evlard, Directeur des Projets et du Système d'Information du groupe Malakoff Médéric et jusqu'à présent client Microsoft.

Malgré les problèmes de fiabilité rencontrés cet été, Google démontre en tout cas que son offre de messagerie collaborative séduit de plus en plus les entreprises, bousculant au passage de grands noms du secteur comme Microsoft, Novell, IBM voire Oracle.
Modifié le 18/09/2018 à 14h42

Les dernières actualités

scroll top