Amazon.fr se lance dans la vente de chaussures en ligne

Jérôme Bouteiller
Publié le 08 décembre 2009 à 11h33
012C000002659442-photo-amazon-chaussures.jpg
Quelques mois après le rachat de Zappos, pionnier américain de la vente de chaussures en ligne, sa filiale française annonce le lancement de sa propre boutique de chaussures et d'accessoires.

"Cette nouvelle boutique propose des milliers d'articles dans les catégories Chaussures, Sacs et Accessoires, avec plus de 200 marques reconnues telles que Caterpillar, Puma, Robeez, Skechers ou Vans." indique Xavier Garambois, directeur général, Amazon France, qui promet "d'offrir la plus large sélection au meilleur prix à ses clients".

Une perspective qui n'effraie toutefois pas son principal concurrent sur le marché hexagonal. "Plus il y a d'acteurs qui investissent sur un marché, plus il grossit vite ! L'arrivée d'un nouvel acteur est très stimulant. La qualité de notre offre et de notre service client sont des atouts clés sur le long terme pour gagner de nouvelles parts de marché" nous indique Boris Saragaglia, président fondateur de Spartoo, leader d'un marché français de la chaussure en ligne où évoluent également Sarenza, Mes-souliers ou encore Sokiwin.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.