La police arrête un homme qui refuse d'utiliser Twitter

18 septembre 2018 à 14h42
0
012C000002624072-photo-justin-bieber-twitter.jpg
Décidément, les histoires insolites autour de Twitter et Facebook se multiplient. Après un jeune homme innocenté par Facebook et une canadienne privée d'allocations maladie à cause de photos mise en ligne sur le site communautaire, voici un dirigeant de maison de disques arrêté... pour ne pas avoir utilisé Twitter !

Tout commence par une séance de dédicaces prévue par le chanteur Justin Bieber, nouvelle coqueluche des jeunes Américaines, dans un centre commercial de l'état de New York. Mais, quand plusieurs milliers de jeunes filles débarquent, l'événement est annulé, la police craignant pour la sécurité de ces demoiselles. Les autorités demandent donc à un dirigeant de Island Def Jam Records, la maison de disques de Justin Bieber, d'utiliser Twitter pour annoncer l'annulation de la séance de dédicaces.

Selon le quotidien local Newsday, le dirigeant en question n'aurait cependant pas suivi la recommandation de la police, ce qui lui aurait valu son arrestation pour plusieurs motifs, dont la nuisance, la mise en danger de mineurs, et l'obstruction à un organe de l'administration de l'état. « Nous avons demandé son aide pour faire partir la foule à l'aide d'un message Twitter. Mais comme il n'a pas coopéré avec nous, nous avons le sentiment qu'il a mis des vies en danger », a expliqué un porte-parole de la police.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Apple : la garantie des fumeurs s'envole en fumée
Une équipe d’Ubisoft travaille sur  Far Cry 3
Une édition impériale pour  Napoleon : Total War
Razer Imperator : une souris pour joueurs droitiers
Gmail : les pièces jointes en mode déconnecté
MyTF1 : TF1 lance sa
Dassault Systèmes lance la nouvelle mouture de sa plateforme PLM
La NetEconomie corse se structure autour d'un
Bruxelles arrête son enquête antitrust contre Qualcomm
Hébergement : Ecritel s'implante au Canada
Haut de page