Des jeux vidéo à la demande sur Neufbox aussi

01 juin 2018 à 15h36
0
SFR va lui aussi lancer un service de jeux vidéo à la demande accessible depuis sa télévision. Il se pourrait même que les « jeux à la demande SFR » soient disponibles avant ceux de Free, dont on ne sait que peu de choses depuis la publication malencontreuse d'une vidéo le mois dernier. L'opérateur a effectivement invité les abonnés à son offre d'accès à internet Neufbox à s'inscrire à une phase de test qui devrait débuter mi-décembre et s'achever 4 mois plus tard, par le lancement public du service le cas échéant.

0140000002602200-photo-jeux-la-demande-sfr.jpg

Le service ne requiert donc qu'un décodeur HD. À défaut de télécommande adaptée au jeu vidéo comme celle de la Freebox HD, et bien qu'elle puisse servir à la plupart des jeux qui seront proposés, les abonnés retenus recevront une manette de jeu sans fil dédiée. En revanche si contrairement à Free, SFR parle bien de dates, ce dernier reste pour le moins évasif quant aux jeux qui seront proposés. Tout juste a-t-on droit à une mise en situation révélant quelques jeux de réflexion et autres simulations automobiles.

Nous ne tarderons de toute façon pas à en apprendre plus sur ce service, la phase de test étant prévue pour la mi-décembre. Les abonnés à l'offre Neufbox de SFR disposant d'un décodeur HD peuvent d'ailleurs s'inscrire sur le forum dédié et espérer qu'ils seront sélectionnés.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le tourisme est au coeur du e-commerce français
Paypal ouvre sa plate-forme pour les développeurs
VeriSign : une faille majeure du net colmatée d'ici 2011
Madoff : deux programmeurs arrêtés
Un smartphone sous Windows 7, xpPhone y croit
USA : en 2014, RIM dominerait le marché du smartphone
HPC : le Jaguar de Cray détrone le Roadrunner d'IBM
Une démo pour  King's Bounty : Armored Princess
  Modern Warfare 2  retiré des rayonnages russes
Insolite : une facture de 45 900 euros pour la 3G Orange
Haut de page