Les inscriptions à l'Imagine Cup 2010 sont ouvertes

0
00FA000002594690-photo-imagine-cup-2010.jpg
Les inscriptions à l'Imagine Cup 2010 sont ouvertes. Cette compétition, organisée par Microsoft, vise à récompenser les meilleurs projets de développement numérique. Tout étudiant est invité à imaginer, en équipe, « un monde où la technologie nous aide à répondre aux enjeux les plus cruciaux de notre société ».

Après Paris en 2008, le Caire en 2009, la finale mondiale d'Imagine Cup aura lieu à Varsovie (Pologne). Les inscriptions pour ce championnat du monde du numérique sont dès à présent ouvertes sur le site de la compétition. Les équipes sélectionnées parmi plus de cent pays se rencontreront pour la finale mondiale, du 3 au 10 juillet 2010. La finale française aura, quant à elle, lieu le 4 mai 2010 dans le tout nouveau Campus de Microsoft France, à Issy-les-Moulineaux.

Imagine Cup propose plusieurs disciplines dans les différents domaines du numérique. Cette nouvelle édition se recentre sur cinq catégories : Systèmes et Réseaux, Conception de Jeu Vidéo, Création Numérique, Conception de Logiciels et Développement Embarqué. Des conditions réelles de compétition et « un véritable tremplin vers la création d'entreprise », écrit Microsoft.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page