Kadrige lève 3,7 M€ pour développer ses solutions médicales

Jérôme Bouteiller
Publié le 05 novembre 2009 à 11h15
012C000002574662-photo-kadrige.jpg
Spécialiste des solutions de téléconférence pour les professionnels de la santé, la société Kadrige (www.kadrige.com) vient de procéder à une levée de fonds de 3,7 millions d'euros auprès de CM-CIC Capital Privé et de ses investisseurs historiques Matignon Investissement et Gestion et H2i.

Les laboratoires pharmaceutiques consacrent environ 45 milliards d'euros à la promotion des ventes dans le monde et, à titre d'exemple, 12 % de leur chiffre d'affaires en France et 25 % au Japon. Kadrige propose des solutions logicielles destinées à équiper les forces de vente des industriels de la santé, leur permettant ainsi de faire évoluer le modèle de visite médicale classique vers un modèle hybride, combinant face à face et prospection à distance.

"Les récentes évolutions économiques confortent notre positionnement et l'intérêt de nos solutions qui sont actuellement déployées par de nombreux laboratoires mondiaux. Grâce à cet apport de capitaux, nous pourrons les accompagner à l'international rapidement, dès cette année" commente Olivier CADOU, Président de Kadrige, une société comptant désormais une cinquantaine de collaborateurs et une vingtaine de clients dont les plus grands groupes pharmaceutiques.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles