Microsoft étend la couverture de sa suite en ligne BPOS

Ariane Beky
Publié le 03 novembre 2009 à 15h51
02567128-photo-microsoft-online-services.jpg
A l'heure où Google assure la promotion mondiale de ses applications en ligne pour l'entreprise, Microsoft étend la couverture de Business Productivity Online Suite (BPOS), outils de communication et de collaboration, à 15 pays supplémentaires*.

« Nous sommes désormais présents dans 36 pays avec plus d'un million d'utilisateurs », a souligné dans un communiqué Stephen Elop, président de la division Microsoft Business.

La solution BPOS est facturée à partir de 8,52 euros par utilisateur et par mois. Elle inclut la messagerie Exchange Online, le portail SharePoint Online et les outils de communication Office Communications Online et Office Live Meeting.

*Brésil, Chili, Colombie, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Israël, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, République Tchèque, Roumanie, Singapour et Taiwan. La commercialisation de BPOS en Inde est prévue dans les semaines qui viennent.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles