CRM : le FSI investit 117 M€ dans Cegedim

Par
Le 29 octobre 2009
 0
012c000002554988-photo-cegedim.jpg
Une semaine après son investissement de 7,5 millions d'euros dans Dailymotion, le fonds stratégique d'investissement (FSI) annonce son intention d'investir la somme record de 117 millions d'euros dans Cegedim, une entreprise française leader mondial dans le secteur du CRM dédié à l'industrie des sciences de la vie et qui procède à une augmentation de capital plus globale de 180 millions d'euros.

"Le renforcement des fonds propres du Groupe et l'entrée au capital du FSI permettront à Cegedim de disposer de moyens conséquents pour poursuivre son développement dans les secteurs du CRM pharmaceutique, des données stratégiques, des technologies et plus généralement des services spécialisés dans le domaine de la santé." indique Jean-Claude Labrune, Président Directeur Général de Cegedim.

Un information par ailleurs bien accueillie par Patrick Bertrand, Président de l'Association Française des Editeurs de Logiciels (Afdel) : "Cet investissement, et ceux qui suivront, démontreront que la France a désormais une politique industrielle en matière de logiciel ! Nous attendons aussi que les besoins en fonds propres des PME soient aussi adressés demain. "
Modifié le 18/09/2018 à 14h41
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top