Apple : 3 nouveaux spots Get A Mac contre Windows 7

01 juin 2018 à 15h36
0
0064000000656684-photo-logo-apple.jpg
La semaine dernière nous apprenions qu'Apple préparait une campagne publicitaire pour contrer la sortie de Windows 7. Philip W. Schiller, vice-président du département marketing chez Apple, avait ainsi déclaré qu'il s'agissait là d'« une excellente opportunité ». Il rappellait également que la mise à jour depuis Windows XP vers Windows 7 serait laborieuse car elle nécessiterait de sauvegarder ses fichiers, formater son disque dur avant d'installer le système et ses programmes sans pour autant garantir une compatibilité de ces derniers. « Si vous devez faire tout cela, alors pourquoi ne pas simplement acheter un Mac ? », ajoutait-il.

La firme de Steve Jobs vient ainsi que publier trois nouveaux spots de la série Get A Mac. Le premier clip tourne en dérision l'assurance de Microsoft sur la qualité de son nouveau système d'exploitation ; un discours ressassé à chaque nouvelle version de Windows. Les deux spots suivants présentent des utilisateurs de Windows XP sur le point de mettre à jour leur système, non pas vers Windows 7 mais sur Mac OS X qui serait en pôle position de la satisfaction de la clientèle.

Cette nouvelle campagne ne manquera pas de continuer d'alimenter l'éternelle polémique entre les deux camps incarnés par les deux personnages emblématiques choisis par Apple.





Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Vers une pénurie de smartphones HTC Hero en Europe ?
Bénéfices en hausse de 68% pour Amazon, le Kindle effect ?
Les Pays-Bas font le ménage chez The Pirate Bay
Regardez le
Gary Hayes élabore un outil pour voir grandir le
Ubuntu 9.10 : dernière étape avant l'arrivée du Koala
NKM :lancement de l'appel à projets haut débit rural
TV mobile : l'offre d'Orange bientôt accessible en WiFi
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Amazon veut transformer les PC en lecteur d'eBooks
Haut de page