Imagerie : Groupe Caiman lève 2,5 millions d'euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 21 octobre 2009 à 16h14
012C000002530646-photo-caiman.jpg
Spécialiste de l'imagerie et de l'affichage, le groupe Caiman vient de procéder à une levée de fonds de 2,5 millions d'euros auprès de Cap Decisif et du fonds stratégique d'investissement afin de racheter la société Accord Valmy, un spécialiste du prépresse.

"Cette acquisition s'inscrit parfaitement dans la stratégie de CAIMAN en renforçant sa position dans le domaine du packaging et sa capacité de production dans le domaine de l'édition." commente Jean-Philippe Allocio, Directeur Général du groupe.

Une opération qui permet en outre à Caiman de poursuivre son expansion. Avec désormais plus de 150 salariés, le groupe devrait générer un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros cette année.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles