777 copies gratuites de Windows 7 pour Zevenhuizen

0
À tout juste une semaine de la commercialisation de Windows 7, prévue pour rappel le 22 octobre, Microsoft lance aujourd'hui une nouvelle opération marketing pour le moins originale... Le géant du logiciel offre effectivement 777 copies de Windows 7 aux habitants de Zevenhuizen, aux Pays-Bas. Or le nom de ce village hollandais de 7 000 habitants se traduit tout simplement littéralement « Sept Maisons ».

Un site internet promotionnel a été mis en place pour l'occasion et invite les habitants du village à s'inscrire. Les 777 premiers Zevenhuizenaren, nom donné aux habitants de cette commune, recevront gratuitement Windows 7 Edition Familiale Premium,
012C000002483404-photo-windows-7-offert-aux-habitants-de-zevenhuizen.jpg
à une condition toutefois : que leur ordinateur fasse déjà fonctionner Windows et qu'il soit certifié compatible par le Windows 7 Upgrade Advisor.

La firme de Redmond propose même les services gratuits de techniciens qui pourront venir installer le système d'exploitation à domicile, ou sur les ordinateurs portables des personnes qui se seront rendues à un lieu donné. Les résidents de Zevenhuizen auront même droit à une dérogation puisque l'opération débutera dès le 17 octobre, en avance sur le calendrier officiel, pour s'achever le 23 octobre. Il ne vous reste donc que quelques jours pour vous installer en Hollande !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page