🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

777 copies gratuites de Windows 7 pour Zevenhuizen

01 juin 2018 à 15h36
0
À tout juste une semaine de la commercialisation de Windows 7, prévue pour rappel le 22 octobre, Microsoft lance aujourd'hui une nouvelle opération marketing pour le moins originale... Le géant du logiciel offre effectivement 777 copies de Windows 7 aux habitants de Zevenhuizen, aux Pays-Bas. Or le nom de ce village hollandais de 7 000 habitants se traduit tout simplement littéralement « Sept Maisons ».

Un site internet promotionnel a été mis en place pour l'occasion et invite les habitants du village à s'inscrire. Les 777 premiers Zevenhuizenaren, nom donné aux habitants de cette commune, recevront gratuitement Windows 7 Edition Familiale Premium,
012C000002483404-photo-windows-7-offert-aux-habitants-de-zevenhuizen.jpg
à une condition toutefois : que leur ordinateur fasse déjà fonctionner Windows et qu'il soit certifié compatible par le Windows 7 Upgrade Advisor.

La firme de Redmond propose même les services gratuits de techniciens qui pourront venir installer le système d'exploitation à domicile, ou sur les ordinateurs portables des personnes qui se seront rendues à un lieu donné. Les résidents de Zevenhuizen auront même droit à une dérogation puisque l'opération débutera dès le 17 octobre, en avance sur le calendrier officiel, pour s'achever le 23 octobre. Il ne vous reste donc que quelques jours pour vous installer en Hollande !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Insolite : téléphone au volant, Schwarzenegger au tournant
Les choses se recompliquent pour  Stargate Worlds
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Windows 7 fait sa promo avec
Portrait d'Entreprenaute : Toussaint Roze, Notre Famille.com
Layar : une nouvelle application de réalité augmentée sur iPhone
Maemo 6 : Nokia distille des informations sur son futur OS mobile
En Finlande, l'accès haut-débit devient un droit légal
TNS lance une solution de pige des vidéos virales
Thomson Reuters finalise l'acquisition de Hugin Group
Haut de page