Le fabricant d'alimentations Hiper fait faillite

01 juin 2018 à 15h36
0
00F0000002456478-photo-logo-hiper.jpg
Le fabricant d'alimentations d'ordinateur Hiper n'a pas survécu à la crise. Des clients l'ont découvert à leurs dépends, en attendant indéfiniment le retour d'un produit défaillant qu'ils avaient envoyé au service après vente de la société, puis en appelant le numéro du service client qui s'avérait non attribué, tandis que son site internet ne répond plus. Dans la plus grande discrétion, la société a fait faillite cet été, comme nous l'a confirmé aujourd'hui son distributeur.

Hiper officiait sur l'entrée et le milieu de gamme et fut notamment l'un des premiers fabricants à commercialiser des alimentations modulaires, auxquelles on ne branche que les câbles dont on a effectivement besoin. La société semblait toutefois bien en peine puisqu'elle n'avait pas présenté de véritables nouveautés depuis un moment. Sa réputation était par ailleurs entachée par le pire taux de retour au service après vente du marché, comme l'a récemment révélé notre confrère Hardware.fr.

Les clients dont l'alimentation est défectueuse ne pourront donc pas profiter de leur garantie de 3 ans. En dehors d'un geste du vendeur au cours de la première année, point de salut.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Twitter séduit la Haute Cour de justice britannique
Lucy Stillman de retour dans  Assassin's Creed 2
Qualité Internet haut-débit : la France en 14e place
GW620 : LG présente son smartphone Android avec une interface tactile personnalisée
Le souci du détail dans  Operation Flashpoint 2
iSuppli :
Nadine Morano joue à des jeux vidéo violents ?
Apple prépare sa stratégie anti Google Maps
IBM concurrence Gmail avec LotusLive iNotes
Spotify désormais en mode déconnecté sur Mac et PC
Haut de page